Votre boutique Bond Avignon a sélectionné ses produits parmi de nombreuse marques : Wrangler, Carhartt, Red Soul, Veja, Vans, Reebok, Obey, Minimum, We Moto, Ruca, etc. Ces marques correspondent à l'esprit de la boutique et à la façon dont nous concevons la mode. Nous recherchons avant tout des vêtements tendances, actuels, confortables et de qualités. 


Sous-catégories

  • Vans

    Vans

    Créée en 1966 par cinq passionnés de sport de glisse, Vans est petit à petit devenue la marque de référence pour la communauté "skate" et "surf" mais pas que. En effet, les baskets Vans ont également envahi nos rues et nos cours de récréation, provoquant alors un engouement sans précédent. Les créateurs ont misé sur des chaussures de sport durables, élégantes et confortables. 30 ans après leur création, les modèles emblématiques Vans tels que la Era, la Old Skool, la Sk8 ou encore la Slip-On continuent de représenter le style skate du Sud Californien et de véhiculer les valeurs de liberté et d'authenticité propres à la marque. D'où leur slogan "OFF THE WALL". Si c'est leurs chaussures qui ont façonné leur réputation, aujourd'hui leur ligne de vêtements est aussi incontournable. 

  • Carhartt WIP

    Autrefois spécialisée dans la fabrication de vêtements de travail pour les ouvriers de chemin de fer Américains, Carhartt a petit à petit développé une gamme casual et sportwear pour le reste du monde. Sa popularité s'est construite dans la culture Underground notamment grâce au film "La Haine" de Mathieu Kassovitz puis s'est étendue au domaine du skate où elle est devenue une marque de référence. Aujourd'hui, la crédibilité et la notoriété de Carhartt ne sont plus à démontrer et sa volonté d'excellence a été reconnue par ses millions de consommateurs.

  • Numph

    La marque danoise Numph, apporte dans ses collections sa propre vision de la mode avec des produits audacieux, doux et lumineux. Leurs vêtements sont toujours faciles à porter et apportent une touche de féminité à vos tenues. Son attention se tourne vers les reliefs créatifs, les imprimés et les petits détails souvent colorés. Numph oeuvre pour le développement durable. A travers ses créations, la marque cherche à préserver la planète tout en améliorant la qualité de vie de ses habitants actuels et futurs.

  • Obey

    La marque Obey Clothing a été créée en 2001, comme une extension du travail amorcé par le célèbre artiste Shepard Fairey. Les vêtements sont devenus pour lui, de nouvelles toiles sur lesquelles diffuser son art et son message populiste. Pour créer ses oeuvres et ses collections vestimentaires, il s'inspire du design militaire, des vêtements de travail et des mouvements culturels appartenant à la "contre culture" (punk, rock, skate).

  • Volcom

    Créée en 1991 lors d'une cession de snow, Volcom est la première marque à réunir sous une même enseigne tous les sports de glisse : surf, snowboard et skateboard. Celle-ci s'est fondée sur des valeurs de liberté d'innovation et d'expérimentation loin de l'ordre établi. Son objectif ? Habiller toutes les personnes qui partagent avec elles ses passions (pour l'art, la musique, le cinéma, le skate, le snow ou encore le surf). Aussi, le  style moderne de ses collections incarne l'esprit créatif de la culture jeune. Tous ses produits (pull, sweat, pantalon, jean, t-shirt, sac à dos) allient mode et fonctionnalité sans jamais négliger la qualité, le confort et la performance sportive. 

  • Wrangler

    Convaincue que les vêtements devaient être conçus pour s'adapter aux besoin de ceux qui les portent, la marque Wrangler lancée en 1949 imaginent des vêtements (jeans, t-shirts-chemises) innovants et fonctionnels d'abord à destination des cow-boys. Depuis, Wrangler a élargi son coeur de cible et propose des produits adaptés au style et aux besoins du moment. Aussi, Wrangler continue de puiser son inspiration dans de vraies expériences de vie offrant ainsi à ses consommateurs des pièces durables, authentiques, élégantes et de qualités.

  • Pepaloves

    Pepaloves est une marque basée en Espagne qui s'inspire de la rue et de pièces vintage pour créer ses collections tendances et uniques. Son style coloré, gai, doux et romantique fait fondre toutes les fashionistas. Pepaloves s'est engagée dans la protection des animaux et veille à ce qu'aucun matériau d'origine animale ne soit utilisé (cuire, laine, soie, duvet). Elle promouvoit ainsi des alternatives de haute qualité pour les tissus naturels et synthétiques. Elle veille également aux bons soins des travailleurs impliqués dans sa chaine de production. 

  • Pull In

    Emmanuel Lohéac, le créateur de Pull In a décidé de faire de sa marque le nouveau "Must Have" du sous-vêtement. Lassé de voir des sous-vêtements banals, sans couleur et sans fantaisie, il décide de lancer sa propre collection afin de bousculer les codes conservateurs du monde de la lingerie. Il souhaitait faire du sous-vêtement "un vrai moyen d'expression vestimentaire et un objet de mode à part entière". Aujourd'hui la marque Pull In a étendu sa gamme aux vêtements (pantalons, t-shirts, doudounes, veste, etc.)

  • Becksondergaard

    Avec Becksondergaard, la marque danoise qui monte vous trouverez toujours les dernières pièces tendances ! Les deux créatrices se passionnent pour la mode, les couleurs et la simplicité scandinave. Leurs vêtements et leurs accessoires (écharpes, sacs à main, gants, chaussettes, porte monnaie en cuir d'anguille) de qualités donneront un véritable coup de frais à vos tenus. 

  • Ichi

    Ichi propose des produits créatifs et de qualité. La marque exprime sa philosophie à travers sa façon féminine et unique d'habiller les femmes. Ichi crée des vêtements qui expriment l'ambiance et les tendances du moment. La fille Ichi combine les styles et affirme un look dynamique, branché et sophistiqué. 

  • Wemoto

    Wemoto est une marque jeune et dynamique qui pense la mode avec son temps. Elle propose des vêtements branchés et tendances. Les créateurs privilégient les belles coupes, les matériaux de qualité et les jolies combinaisons de couleurs. Leur objectifs: faire des vêtements frais et indémodables qui résistent à l'épreuve du temps. 

  • Bombers

    Bombers Original est la marque de référence du célèbre blouson court aux manches bouffantes: le bomber. Au fil des années et des générations, il est devenu une pièce mode culte, portée aussi bien par les les soldats de l'US Air Force et que par les étoiles Hollywoodiennes. Le bomber sera par la suite récupéré par toutes les communautés ayant construit l'histoire de la mode et de la pop culture. A travers les époques le Bomber s'est imposé comme un "must have" du vestiaire féminin et masculin. Aujourd'hui, la marque revisite les classiques indémodables du Bomber, "sous le prisme d'une modernité adaptée aux exigences de clients urbains et trend-setters".

  • RVCA

    Ruca ("RVCA" le "U" est en écriture romaine soit "V", "ruca" signifiant "vêtement" en Grec), est une marque Californienne née au début des années 2000. Avec son vif intérêt pour l'art et les motifs graphiques, Ruca surprend le monde de la mode lorsqu'elle sort ses premières collections. Pour chacune de ses créations, Ruca mélange les cultures, les styles de vie et les domaines artistiques, ce qui lui permet de ce distinguer et de faire d'elle une marque à part entière. 

  • Diadora

    Diadora a marqué l'histoire du sport dans les années 70, 80 et 90. Aujourd'hui, la marque de sportwear italienne incontournable, revisite les modèles qui ont fait son succès et les transforme en véritable icône de la mode. La marque se modernise en revisitant ses pièces phares des années 80 et 90, avec des matériaux perfectionnés et des déclinaisons de couleurs inédites. Toute leur production se fait en Italie.

  • Elevenparis

    Elevenparis prend un virage à 180° : nouvelle identité visuelle, nouvelle direction artistique et nouveau style ! Après sa liquidation judiciaire en mars 2017, la marque revient et elle est bien décidée à convaincre la fashion sphère ! Pour son retour la marque promet un « style plus épuré, plus mûr, plus parisien ».

  • Genesis

    Genesis, c'est avant tout une histoire de famille et de voyages. En effet, Andréa et Valérie, un beau duo mère-fille, décident de créer en 2008 une collection de vêtements qui leur ressemblent. Après plusieurs voyages en Indonésie, elles décident de se lancer à Bali où l'inspiration est au rendez-vous.  

Marques

Votre boutique Bond Avignon a sélectionné ses produits parmi de nombreuse marques : Wrangler, Carhartt, Red Soul, Veja, Vans, Reebok, Obey, Minimum, We Moto, Ruca, etc. Ces marques correspondent à l'esprit de la boutique et à la façon dont nous concevons la mode. Nous recherchons avant tout des vêtements tendances, actuels, confortables et de qu...

Votre boutique Bond Avignon a sélectionné ses produits parmi de nombreuse marques : Wrangler, Carhartt, Red Soul, Veja, Vans, Reebok, Obey, Minimum, We Moto, Ruca, etc. Ces marques correspondent à l'esprit de la boutique et à la façon dont nous concevons la mode. Nous recherchons avant tout des vêtements tendances, actuels, confortables et de qualités. 

Plus

© 2018 Bond Avignon